Tarifs pour particuliers

 

Rédaction et Gestion de Courriers

 

Rédaction et envoi suivi d’un courrier simple : 10 €

Rédaction et envoi suivi d’un courrier complexe (contestations, lettres officielles) : 15 €

 

Aide Administrative Personnalisée

 

Classement de documents personnels (factures, contrats, etc.) : 35 € par heure.

Prospection contrat assurance, énergie, téléphonie : 40 € /contrat

Aide pour remplir des formulaires administratifs (CAF, sécurité sociale, etc...) : 20 € par formulaire.

 

Assistance Numérique

 

Aide à la gestion de boîte email (classement, suppression d’emails inutiles) : 35 € par heure

 

Support pour la Vie Quotidienne

 

Prise de rendez-vous médicaux ou autres (par téléphone ou en ligne) : 5€ par prise de rendez-vous.

Photocopie/ Numérisation couleur : 0.80 € / l’unité

Plastification de documents : 2.20 €/ l’unité

Mise sous pli sans affranchissement 0.20 €/ l’unité (format standard)

Mise sous pli avec affranchissement et dépôt à la poste : 5 € / l’unité (format standard)

 

Tarifs pour professionnels 

 

Tarif horaire : 35 euros / heure

 

Forfait mensuel 10 heures : 300 euros

 

Tarification à la tache :

 

Gestion Administrative Générale

 

Rédaction et envoi suivi d’un courrier simple : 8 €

Rédaction et envoi suivi d’un courrier de relance : 10 €

Création et mise en page de documents (Power Point, rapports) :

25 à 100 € selon la complexité et le volume.

 

Gestion Commerciale

 

Relance d’impayés par email ou téléphone : 4 € par relance

Saisie facture / devis : 6.50 € la page

 

Accueil et Assistance Client

 

Réponse aux emails ou messages entrants : 2 €/ message