
Tarifs pour particuliers
Rédaction et Gestion de Courriers
Rédaction et envoi suivi d’un courrier simple : 10 €
Rédaction et envoi suivi d’un courrier complexe (contestations, lettres officielles) : 15 €
Aide Administrative Personnalisée
Classement de documents personnels (factures, contrats, etc.) : 35 € par heure.
Prospection contrat assurance, énergie, téléphonie : 40 € /contrat
Aide pour remplir des formulaires administratifs (CAF, sécurité sociale, etc...) : 20 € par formulaire.
Assistance Numérique
Aide à la gestion de boîte email (classement, suppression d’emails inutiles) : 35 € par heure
Support pour la Vie Quotidienne
Prise de rendez-vous médicaux ou autres (par téléphone ou en ligne) : 5€ par prise de rendez-vous.
Photocopie/ Numérisation couleur : 0.80 € / l’unité
Plastification de documents : 2.20 €/ l’unité
Mise sous pli sans affranchissement 0.20 €/ l’unité (format standard)
Mise sous pli avec affranchissement et dépôt à la poste : 5 € / l’unité (format standard)
Tarifs pour professionnels
Tarif horaire : 35 euros / heure
Forfait mensuel 10 heures : 300 euros
Tarification à la tache :
Gestion Administrative Générale
Rédaction et envoi suivi d’un courrier simple : 8 €
Rédaction et envoi suivi d’un courrier de relance : 10 €
Création et mise en page de documents (Power Point, rapports) :
25 à 100 € selon la complexité et le volume.
Gestion Commerciale
Relance d’impayés par email ou téléphone : 4 € par relance
Saisie facture / devis : 6.50 € la page
Accueil et Assistance Client
Réponse aux emails ou messages entrants : 2 €/ message